Kapoué TestsRestaurantsStrasbourg

Kapoué test n°175: Pola Melting Bowls, les “poké bowls” du bout du monde à Strasbourg

Situé au bout de la Presqu’ile Malraux à Strasbourg, le restaurant Pola Melting Bowls a ouvert ses portes le 28 janvier 2020 ! Fondé par Laetitia Fluckiger et Morad Baadache (propriétaire des resto Sushi’s (Strasbourg, Colmar et Sélestat)), vous proposent dans un cadre industriel et ethnique, un voyage des plus exotiques au cœur de la cuisine hawaïenne et de ses fameux poké bowls !

Pola Melting Bowls Strasbourg restaurant façade

Le poké bowl, c’est quoi ?

A l’origine, le poké bowl, à prononcer « pokaï » est un plat traditionnel d’Hawaï qui signifie “trancher” ou “couper” et qui désigne également une salade de poissons crus originaires des îles hawaïennes. A mi-chemin entre le maki, le chirachi et la salade, le poké bowl, véritable phénomène healthy, ce plat s’avère la nouvelle passion des « foodies » des quatre coins du monde.

Pola Melting Bowls c’est d’abord la promesse de produits sains, ultra-frais et de qualité. Pour ma part et comme vous le voyez sur les photos, j’ai pu découvrir l’endroit que pendant son inauguration. J’ai testé les plats et en effet, j’ai adoré : c’est frais, fin et les recettes sont parfois surprenantes. Je n’ai pas pu voir à quoi ressemble la taille des bowls qui seront vendus mais cela semble très correct !

Pola Melting Bowls Strasbourg restaurant recette

A savoir que les recettes sont élaborées par un chef étoilé par le Guide Michelin : Laurent Huguet, ce qui est un gage de qualité !

Pola Melting Bowls Strasbourg restaurant inauguration

Pola Melting Bowls c’est donc un lieu qui se veut unique à Strasbourg où tout est fait pour se sentir comme à la maison : chaises suspendues, mur végétal, ambiance cosy, prises USB… Les jours de soleil, ils prévoient une terrasse avec du sable qui vous permettra d’apprécier la vue depuis votre transat sur le quartier de Neudorf en pleine ébullition !

A vous de tester ! Dites-moi dans les commentaires ci-dessous ce que je vous en pensez ? Et si vous êtes motivés pour tester cette endroit la première semaine de février, je vous réserve une surprise sur mon compte Instagram…

NB: Les plats sont disponibles en commande à domicile avec Deliveroo.

Pola Melting Bowls
1 rue Alice Guy
67100 Strasbourg
Tour Red Sky I
Presqu’ile André Malraux
Tramway – Winston Churchill
03 67 34 63 46
Ouvert 7 jours sur 7.

No Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.