“Share A Burger”: Burgers de chef à gagner les dimanches soirs à Strasbourg

Un blog, ça sert aussi à faire découvrir des bons plans sympas, bon esprit, qui sont pas forcément médiatisés. C’est ce que je vais faire dans cet article qui sera très court, car le principe est criant de simplicité !

share a burger

Vous êtes vous déjà retrouvé en galère un dimanche soir à pas savoir quoi manger ? Moi oui, (et pas que le dimanche soir d’ailleurs), mais notre ami @Fr8d, non, en effet, le dimanche soir, c’est sacré, chez lui à Strasbourg, c’est “Hamburgers en famille“.

Un peu (beaucoup) geek sur les bords, et de nature généreuse, il s’est lancé dans le concept Share a burger qu’il développe et communique via son blog et les réseaux sociaux.

Explications :

Fr8d part du principe que tant qu’à faire une certaine quantité de burgers pour sa famille le dimanche soir, pourquoi ne pas en faire deux de plus pour les partager avec un internaute, d’où le nom “Share a burger“.

share a burger

Pour jouer, c’est très simple, il suffit de surveiller sa Facebook Fan page et répondre par un “Yo” dès qu’il vous donne le signal. Le gagnant sera ensuite contacté et invité à récupérer le soir même à 19H30 son burger chez Fr8d. Il aura même le droit de rejouer une prochaine fois, et de se faire prendre en photo pour immortaliser l’événement.

Jeu simple et efficace, merci donc à Fr8d pour son initiative, et son partage de l’amour des burgers… A noter bien sur que ce sont des hamburgers très élaborés (recette faite et refaite depuis 2 ans ) et gratuits chaque semaine !

share a burger

Amis lecteurs et gourmands, à vous de jouer ! Moi, je tente le coup demain, si je gagne je posterai la photo ici !

NB: On ne peux pas gagner 2 semaines de suite… Logique, faut en laisser un peu aux autres, non?

Avant Jésus partageait les pains, maintenant Fr8d partage les burgers… C’est beau le progrès ! 😉

Ces articles sur Strasbourg pourraient vous plaire...

L’apéro Twitter Strasbourg du 4 Mars 2011
vues 90
Communiquer sur les réseaux sociaux c'est sympa, tant que ça devient pas relou... Mais communiquer avec des personnes qui ont les même centres d'intér...
MINITOPO, l’application gratuite de micro-learning dédiée à la culture
vues 343
Éléonore, une jeune strasbourgeoise très curieuse, nous raconte sa participation à l’application mobile « Minitopo » qui souhaite moderniser l’accès à...
Ouverture du Pixel Museum: Musée du jeu vidéo à Schiltigheim
vues 2557
Ouverture du Pixel Museum: Musée du jeu vidéo à Schiltigheim   Aujourd'hui, le 25 février, le Pixel Museum, porté par l’association...
Portrait Kapoué n°31: Nishan, l’expert des jeux vidéos à Strasbourg
vues 105
Nishan, l'expert des jeux vidéos à Strasbourg Qu’est ce qui te fait lever le matin ? Chaque matin, je me dis qu'aujourd'hui je vais vivre une nouvel...

2 Comments

  1. 2012/10/06 at 19:56 — Répondre

    Alors tu as pas gagné? 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.