Un nouveau jour, un nouvel endroit à tester : ce coup-ci, j’ai trainé mes baskets avec une collègue dévouée un midi chez Mr & Mrs Bun un nouveau fast food basé rue du 22 novembre dans la capitale alsacienne.

Mr & Mrs Bun rue du 22 novembre restaurant burger Strasbourg

J’avais déjà voulu le tester un lundi, mais manque de bol, c’était fermé ! C’est donc un mercredi midi, vers 12H15 que nous sommes arrivé sur place décidés à se régaler de leur burgers. Apres une commande rapide, on s’installe sur des tables hautes à l’intérieur. Les sièges sont hauts et pas très pratiques, il y a peu de places assises, alors on fait avec.

Je suis parti sur une formule burger + frites + boisson à 14 euros : un Caesar burger (Bun, filet de poulet 100% français de 125g, sauce Caesar, Grana pavana, Mozzarella, salade iceberg, tomates et oignons frits).

Mr & Mrs Bun rue du 22 novembre restaurant burger Strasbourg

Ma collègue quand a elle, se limite à un Blue Burger (Bun, steak pur boeuf haché 100% français de 150g, fourme d’Ambre, oignons caramélisés maison, salade iceberg et tomate) et des frites. A noter que niveau choix, il y avait encore 6 autres burgers + un burger de Noël à 13 euros avec foie gras et chutney de figues. Il y a aussi 2 types de hotdogs et des desserts… Les pains (buns) viennent de la boulangerie Les Mains Dans la Farine et toutes les viandes sont d’origine française. Je n’ai pas gouté les desserts donc, je ne dirais rien à ce sujet, j’avais assez à manger niveau quantité avec un burger et des frites. J’ai bien aimé qu’ils aient pensé à nous fournir des rince doigts : indispensables après avoir mangé avec les mains !

Mr & Mrs Bun rue du 22 novembre restaurant burger Strasbourg

Mon avis sur Mr & Mrs Bun :
Bah, pas grand chose à dire malheureusement. C’est bien l’énième restaurant fast food du genre à Strasbourg, et celui n’apporte pas grand chose. Pour moi, c’est un peu cher pour ce que c’est. C’est pourtant pas mauvais même si les frites étaient trop salées. Ca a été servi rapidement mais faut dire aussi qu’on est arrivé tôt : les personnes commençaient vraiment à arriver à 12H40 en fait. Donc mon avis est mitigé : on a pas grand chose à reprocher à l’endroit, mais d’un autre coté, je ne vois pas non plus ce qui le démarque des autres: ni le gout, ni l’originalité des recettes, ni les prix !

Alors chers amis lecteurs, je vous laisse vous faire un avis personnel et me dire vos ressentis dans les commentaires si dessous… Qui a déjà gouter aux burgers de Mr & Mrs Bun ?

Mr & Mrs Bun
3 rue du 22 novembre
67000 Strasbourg
Page Facebook

 

2 Comments

  1. JulienB
    2016/12/30 at 14:01 — Répondre

    Je trouve que les burgers, s’ils ne sont pas super originaux, sont de très bonne qualité. Le pain est excellent, les steaks correctement cuits et goûteux, l’ensemble est équilibré. Les frites sont excellentes et le service souriant et rapide. Bref pour moi c’est au niveau du Pied de Mammouth, voir mieux et en tout cas bien supérieur aux autres burgers de Strasbourg !
    J’en ai cherché 2x le soir et je n’ai pas été déçu.

  2. […] Mr&Mrs Buns, fastfood de burgers à Strasbourg Ce fastfood propose une dizaine de burgers mais ne se démarque pas des autres boutiques de ce type, estime le Blog Kapoué […]

Laisser un commentaire